Oubli de mot de passe
Déjà inscrit ?

Se connecter

Déjà inscrit ?

Nouveau visiteur ?
Date de naissance

Forum

identification
identification

L'aide à l'identification ne fonctionne pas (ni sur firefox ni sur safari) avec mon ordinateur. Je ne comprend pas trop l'ordre dans le menu deroulant pour choisir les insectes photographiés. Je ne peux pas ecrire dans la case juste en dessous du menu deroulant. J'ai quand meme réussi à publier mon premier album.

Je voulais savoir si il y avait des publications intéressantes de statistiques, de cartes,etc... sur le site sinon je vais vite me lasser si on ne "recoit" aucune information de synthese en retour.

Picture of
Bonjour Oui en effet l'ordre

Bonjour

Oui en effet l'ordre peut un peu surprendre.

En fait les insectes sont classés par Ordre. Vous avez en premier les Lépidoptères (Papillons), les Hyménoptères (Abeilles), les Diptères (Mouches), les Hémiptères (Punaises), les Coléoptères et les taxons "autres". Cet ordre sera peut être modifié.

Il devrait être possible d'écrire dans le champ libre le nom de son insecte. Pour l'instant visiblement ça ne fonctionne pas encore mais c'est prévu.

Picture of
Complément d'informations

Bonjour,

Des cartes et statistiques sur le nombre de collections, de participants, etc. seront fournies bientôt (c'est prévu dans un second développement du site, d'ici un mois). Et des résultats un peu plus approfondis seront diffusés plutôt en septembre puis fin d'année, quand les analyses pourront être faite sur un grand nombre de collection.

Nicolas

super merci. J'adore l'idée

super merci. J'adore l'idée du site et j'espere que cela servira.